Le Café récemment ouvert offre une agréable terrasse à 180 degrés. Vues de la Médina et de la côte, vous apprécierez les petites salades maison ou des sandwiches simples. Ouvert du petit-déjeuner vous attend jus d'orange frais pour une promenade le long de la baie. Le service est très sympathique et le serveur était très sympathique.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire